Expérience a ne plus revivre. Séjour réservé par internet. Trois messages laissés aux agents de la Plateforme téléphonique, personne du camping m'a rappelé. J'arrive à les rejoindre par téléphone le jour de mon arrivée. Employée très désagréable, a refusé de m'envoyer le code du coffre par mail (je n'avais pas de quoi noter et elle a trouvé absurde que je ne puisse pas noter sur mon téléphone). Nous sommes arrivés à 18h20, l'accueil été fermé. Nous avons pris les clés (location de 2 mobil home) dans le coffre (j'ai dû rappelé plus tard, avec papier et stylo pour avoir le code).
Le mobil home était rempli de poussière, sûrement aucun nettoyage avant notre arrivé. Les draps payés lors de la réservation n'y etaient pas. Le kit nettoyage non plus (avec le papier WC).
Nous avons dormi dans draps et pas moyen d'aller aux toilettes.Le lendemain je suis allée à l'accueil chercher les draps et le papier WC et là , pas de moyen de l'avoir (le PQ). Jai refusé de donnée ma carte bleu pour la caution tant quils ne me fournissait pas le matériel payé. Le camping a appelé la police et l'après midi j'ai été contactée par la gendarmerie. Bien évidement il n'était pas au courant que le camping n'avait pas fourni un matériel payé depuis 1 mois et demi.
Retour à l'accueil, le matériel fourni j'ai payé donc la caution. La gérante très désagréable, aucun geste commercial à part un remboursement de 10 euros pour une nuit de draps. Des petites excuses.
Un autre bémol un peu moins personnel. Les mobil home sont entassés les uns sur les autres. Très grande promiscuité. Nous avons paye 192 euros pour 2 nuits plus 90 euros pour le ménage. Trop cher pour ce qui est proposé.
Je déconseille vivement !!!