Je viens appuyer la réponse de la propriétaire du camping. Ce qui est arrivé est en effet bien dommage pour ces jeunes mineurs qui ont été exceptionnellement acceptés par les gérants du camping car une "adulte responsable" était sur place en vacances dans le coin, je suis l'adulte ;-)
Ils n'ont pas saisi leur chance...Leur comportement général sur seulement 3 jours a largement dépassé les bornes pour des mineurs et le pire a été leur arrogance face à 2 adultes lors de nos échanges (la gérante du camping et moi-même) qui s'est aussi traduit dans leurs avis google, à seulement 17 ans! où est le respect de l'adulte!!!
Je comprends mieux désormais pourquoi la loi interdit l'accueil de mineurs dans un camping car la responsabilité des gérants est immense. En tant qu'adulte responsable sur place et avec mon époux nous avons retiré notre fille du groupe, ceci a en effet entrainé la "rupture du contrat". Nous comprenons non seulement la réaction de la gérante pour les comportements de ce groupe ayant entrainé certains désagréments à l'intérieur du camping mais surtout nous avons réagi en tant que parents bienveillants pour que l'histoire s'arrête, car ces jeunes, de par leurs excès et leur comportement totalement amoral pour certains, se sont clairement mis en danger, et ce sans la protection de leurs parents qui étaient à 300km ....