Un peu déçu de ce camping à la vue des commentaires précédents.
Grands emplacements en espalier, bien ombragés, mais peu ou pas accessible en camping-car ou en caravane, mal délimités, il faut zigzaguer entre les branches d’arbres et les racines.
Pas de possibilité de vidange (eaux grises et noires) pas de remplissage d’eau potable non plus. Rien n’est prévu pour les CC.
Il est à noter qu’aucun opérateur ne couvre correctement le secteur et pas de wifi non plus sur le camping.
C’est bien si l’on veut se déconnecter totalement des appareils électroniques, mais un peu gênant dans certaines circonstances.
Vu le nombre de campeurs en plein mois d’août, la tranquillité est assurée.
Belle piscine, qui est surveillée, mais la plage est toute petite et pas de bains de soleil pour s’allonger s’est dommage.
Pour les repas, il faut compter sur des compagnies de guêpes et de frôlons qui s’invitent au moment des repas. C’est assez gênant de jongler entre la tapette et la fourchette pour manger.
Les sanitaires sont propres, et rénovés légèrement depuis peu, mais pas de possibilité de régler l’eau chaude. Par forte chaleur, il serait intéressant d’avoir de l’eau plus froide.
Les allées sont peu ou pas éclairées la nuit, il est nécessaire de prendre une frontale pour éviter les pièges (cordes de tente, trous, cailloux…) pour se rendre au toilette dans la pénombre.
Les plages et les commerces sont assez éloignés et il est donc nécessaire de prendre son véhicule pour se déplacer.
Les prix sont particulièrement élevés, aux vues des prestations proposées. Attention séjour payable d’avance. Conseil si vous envisagez de passer plusieurs nuits, prenez en qu’une vous aurez mois de surprises…!
Les remorques sont classées comme véhicules (6€/nuit, pas précisé sur leur grille tarifaire) même si elle sont inutilisées et les doubles essieux sont surtaxés (31€) !
Bref, il y a bien mieux dans le secteur pour passer de bonnes vacances…