Un premier séjour de 15 jours courant août. Ça change par rapport aux grands campings. Ce lieu est plutôt calme, 74 Lodges seulement, pas de voiture à l’intérieur, allées bitumées.
Parcelles relativement grandes et les accès sont décalés des autres parcelles permettant de réduire le vis-à -vis. Les parcelles sont séparées par des beaux oliviers et de la vigne (on ne sait pas d’ailleurs si on a le droit de consommer le raisin).
Le lodge 5/6 personnes est relativement petit. Plus petit qu’un mobile-home 6/8, et la terrasse n’est pas très grande. Elle permet d’avoir une pièce supplémentaire pour manger. Le lodge est relativement propre même si on a refait un peu de ménage en arrivant.
On regrette la présence de seulement 6 couverts, obligeant à tout laver systématiquement.
4 piscines dont 1 couvertes sont disséminées tout à l’intérieur du camping. Eau à 29° pour la piscine couverte. Un régal. Pas de surveillance de baignade.
Le point faible de ce camping, c’est qu’on s’ennuie. Les animations sont quasi absentes. Le club enfant n’est pas très vivant et les soirées sont barbantes avec DJ Jacky. C’est dommage.
Enfin, mais ce n’est pas dépendant du camping, il n’y a pas d’épicerie, permettant de faire des achats et le bar/restaurant n’est pas bon. L’accueil est médiocre, hors mis de part de la fille du propriétaire qui fait de vrais efforts pour nous mettre à l’aise. Mais le propriétaire est en cuisine et sa cuisine est comme son accueil : mauvaise !