Allez ailleurs.
Le camping est extrêmement bruyant, surpeuplé et les emplacements beaucoup trop serrés.
Le seul point positif, c'est l'accueil qui est très agréable et chaleureux.
Personnel très désagréable. En plus d’un accueil froid, une odeur pestilentielle se dégage d‘on ne sait où. Les toilettes ? Les égouts ? La fosse septique ? Aucune idée mais l’odeur flotte dans le camping.
En plus de ça, la machine à laver est cassée et le sèche linge … n’en parlons pas ! Après avoir payé quatre fois, le linge n’est toujours pas sec ! Malgré tout, une bonne ambiance flotte dans le camping
Point positif: les douches et sanitaires très propres
Nous passons de bonnes vacances dans ce camping les amandiers. Le personnel est très bien.
Le poing négatif du camping est l'espace aquatique: le maître nageur se baigne au lieu de surveiller les piscines ; et la rivière à courant n'a pas de courant du tout.
Très décevant, emplacement toile de tente trop petit, un seul bloc sanitaire pour tout le camping, train à proximité, de plus pas de sécurité au niveau de la piscine et un manque d entretien de celle ci(petite mosaïque manquantes , à revoir) pour un 4 étoiles je reste perplexe. Mais bon à chacun son style.en tout cas nous n y reviendrons pas un peu decu..
Vraiment juste pour une nuit ou deux nuits, le temps de visiter les alentours. Aucune activité proposée. Le prix de 17,50 euros pour 1 camping-car, électricité, 1 adulte et 2 petits chiens. Le terrain est propre et l'accueil agréable, adapté aux personnes en situation de handicap.
Nous avons passés un séjour de 4 nuits et 5 jours (2 couples dont une femme enceinte et un bébé de 8 mois). Malheureusement nous étions placés à côté du parc de jeux, les siestes de notre bébé étaient courtes et ses nuits commençaient quand les enfants allaient dormir (vers 23h30).
Pas de chance pour nous..
Concernant la piscine nous nous sommes fait bousculer plus d'une fois, mon bébé à même reçu une balle en pleine tête car personnes ne respectent les autres autour. Les enfants sautent dans tous les sens y compris sur mon amie enceinte de 8 mois. Pourquoi ne pas délimiter un espace pour eux dans la piscine ?
Il n'y a pas que des enfants dans votre camping...
Il y a bien une personne qui fait la police (comme il me la dit) mais je ne l'ai jamais vu se lever de son siège.
Déçu sur ces points.
Points positifs du camping : Le mobil home qui était propre et fonctionnel. L'équipe de l'accueil. Le pain et viennoiseries du matin. La localisation. Les jeux pour enfants. La pataugeoire.