Camping très agréable ombragé avec des sanitaires très propre, direction et personnelle agréable et toujours à l'écoute, snack sur place pizza excellente et prix très abordable et merci à vous pour cette très bonne semaine
Environnement dans la nature. Forêt de peins, piscine intérieure et extérieure, salle de sport, pétanque, restaurant et snack. Perrsonnels charmant et à l'écoute. Un des rares camping a être ouvert à l'année. Proche du centre ville et de la plage. Qu'il y fait bon vivre !
Certains mobil home sont les uns sur les autres. Le mobil home qu'on a eu n'était pas très propre et vraiment vétuste! On a eu la mauvaise idée de le prendre sans clim, c'était horrible! La piscine, il faut y aller tôt le matin parce qu'elle est vite bondé et personne n'y respect rien. Les 4 étoiles de ce camping ne peuvent être attribué qu'au restaurant qui est le seul point positif. Bref, on y retournera pas!
Camping à fuir !! Mobil-home épouvantable sale du sol au plafond moisissures et puce. Propriétaire qui refuse de croire que c'est sale même avec l'appui de photos que nous avons pris et pour votre santé n'y aller pas aucune personne ne porte de masque.
- Bon accueil général
- Mobilhome cosy très bien
- Calme
- Animations : dommage de ne proposer presque que des sports collectifs surtout avec la chaleur (manque d'activités créatives et de sorties découvertes).
-Baby foot et Wifi payant c'est dommage...
-Canoës à disposition super
-Bonne idée la piscine réservée aux adultes
-Il faudrait qu'un des maitres nageurs surveille la piscine principale pour rendre la douche obligatoire car on y retrouve des saletés et algues des gens qui vont faire du canoë puis vont à la piscine sans se doucher.
-Petit magasin bon accueil mais manque un petit peu de produits (fruits et légumes)
Globalement bon camping familial
Ce petit camping à l'ambiance familiale est parfait. L'accueil est agréable, la région magnifique, Autrans est un adorable petit village à visiter, avec de nombreux commerces et des commerçants sympathiques.
Quand on y va une fois, on y revient.