Propreté affreuse. Gros soucis dans la propreté: vaisselle sale, sols et coins non faits, wc pas propre, planche de travers, et produit dans la cuvette vide. Publicité mensongère pas: de piscine chauffée et déchets autour de la piscine toute la semaine les mêmes. Le contact avec le patron pas correct. Aucun relationnel, il ne faut pas trop l'ennuyer et si vous commencez par réclamer pour l'inventaire de votre chalet, il vous fera comprendre "qu'il ne faut pas pousser le bouchon trop loin" et ensuite ne revient pas vous donner ce qu'il manque donc séjour sans passette (égouttoir pour les aliments)
Location pour 5, nous avions 2 fourchettes, 2 couteaux, manque complet de vaisselle. Tout les radiateurs ne fonctionnent pas. Il faut tenir le pommeau de douche pour se laver. Table extérieur incurvée donc pas pratique pour manger, même la terrasse est sale.
L'aspect extérieur tant le sol que le mur à côté de l'entrée et le dessus sont sales, il y avait des toiles d'araignées sous l'extincteur au niveau de la terrasse et pas réalisées en une nuit tellement c'était crasseux.
Pas de film de protection au niveau des fenêtres d'entrée donc aucun coupe vue. J'avais signalé cela lors de l'inventaire mais le patron a voulu je pense nous faire "payer" notre inspection du chalet. 2 plaques de gaz sur 4 fonctionnent et encore une toujours à fond et l'autre presque rien donc cuisine difficile durant le séjour. Frigo ne fonctionne pas correctement. Pas d'entretien dans l es installations ni dans le matériel.
Si vous faites le ménage vous mêmes et qu'il est mal fait il vous demande 120€, si vous voulez que les dames d'entretien le fasse 60€ et franchement c'est pas propre.
Suite à ce commentaire je m'attends à ce que le patron réponde qu'il fallait venir le voir ou autre mais ayant mis le ton directement très sec je n'avais plus envie de signaler et rouspéter. J'ai dit tout lors de l'inventaire le premier jour, ça ne lui a pas plu car son ouvrier a dû revenir plusieurs fois et qu'après 3 fois il estimait que c'était assez je suppose. Normalement le lundi l'ouvrier devait venir pour les plaques de cuisson, le film brise vue pour la porte d'entrée, mais jamais vu le reste de la semaine.
En tout cas, je ne lis jamais les commentaires mais lĂ , il faut+++++.
De plus, mais ça serait investir dans un camping.... Ça serait pas du luxe de mettre des moustiquaires dans les chambres ou des fenêtres en bascule....