Nous partons souvent avec Capfun et anciennement Franceloc et nous sommes déçus.
A notre arrivée Mobil home et vaisselle sales.
Le mardi plus de gaz donc plus d'eau chaude ni gazinière à 9h avec 3 enfants. Nous le signalons mais réception d'un nouveau mobil home donc on va devoir attendre. Pour midi sandwich. Retour de plage 18h toujours pas de gaz nous le signalons de nouveau mais personne ne viendra. A 21h30 nous croisons un agent de maintenance et l obligeons à la changer. Une journée entière sans pouvoir faire à manger ni se laver/rincer...
Piscine pas très grande et surchauffée, on se plaint souvent que c'est froid mais quand il fait 32 dehors et que l'eau est plus chaude que l'air c'est pas mieux.
Et alors carton rouge aux surveillants de baignade en particulier le vendredi 10 juillet à 15h qui oublie que nous sommes en vacances et qui harcèle les vacanciers voir les puni de piscine parce qu'ils ont plongé. Pas le droit aux ballons ni aux bouées ni de sauter ni de plonger. Mon fils fait 1m25, taille requise pour le toboggan 1m20, il a pu y aller toute la semaine mais a l'arrivée de ce monsieur c'était non. Agressif de surcroît... une fois parti c'était ok pour la taille mesurée avec son collègue.
Pas d'aire de jeu sympa et animation limitée. Bref on a jamais connu ça avec capfun !!!
Camping séparé en 2 par une route départementale et pas de supérette ni magasin à proximité. Rien de dramatique mais il est bon de le savoir.