Un bon séjour Camping très agréable, beau cadre, personnel aimable et serviable, les activités proposée sont bien Organisées et animée, d'ailleurs animateur hyper sympa ! Tout est réuni pour passer de très bonnes vacances au camping '' Les Palmiers ''.
Alors on se demande si ce camping peut se permettre de pas répondre au téléphone ou au mail car ils savent qu'ils auront toujours des gens qui vont louer leur bungalow... Et vu les commentaires ça en dit long sur ce camping qui se croi tout permis... Je préfère rajouter 400 € de plus pour aller chez capfun qui est en face et largement plus beau que leur camping
Camping propre et bien entretenu. La piscine est toujours trop petite pour cet énorme camping et les lieux de spectacle inadaptés.
Spectacles et animations super sympas. Même si le tout manque encore d'organisation surtout lorsque des événements ont lieux dans l'équinoxe.
(Traduit par Google) Le lac a été vidé, les toilettes sont sales et le camping est vétuste... il n'y a pas grand chose à découvrir là-bas non plus.
(Avis d'origine)
See ist abgelassen, Toiletten unsauber und Zeltplatz ist runter gewirtschaftet... auch zum erkunden ist da nicht viel los
Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés. Camping propre avec toutes les commodités et services .emplacement de taille correct.endroit calme et pour les pecheurs c est très bien pour de bonnes vacances.
2eme fois pour nous .nous reviendrons.
Court séjour très agréable. Camping très fleuri et bien entretenu. Notre logement avait une vue magnifique sur l étang. Possibilité de promenades autour de l étang. Nous reviendrons
Nous avions prévu de rester 2 nuits au camping, finalement sous sommes restés 3 nuits. Le camping est bien placé, calme, arboré. Sanitaires propres et bien pensés pour la famille. Les gérants sont accueillants et de tres
Camping à fuir : replacés sans être avisés, qui plus est proche de l'entrée avec toutes ses nuisances : fins de soirée bruyantes, poubelles à verre où les campeurs font des dons tôt ou tard, route très passante.....bref, au plaisir de ne pas y revenir !