Tout démarrait pourtant bien!
Un magnifique mobile-home très bien équipé avec un emplacement très spacieux (rare sur ce camping où les emplacements sont en général réduits au stricte minimum) et des propriétaires sympathiques.
Accueil et personnel, rien à redire. Animation correcte au détail près que généralement situées dans l’autre camping donc pas sur place. Si vous avez des difficultés à marcher ou des enfants très jeune, vous devrez passer vos soirées au mobile-home! C’était notre cas, donc nos fun-pass (spécificité de SIBLU) à 86,70 € par personne pour 15 jours ne nous on permis que d’aller à la piscine ou de pouvoir accéder au snack. J’ai écris piscine car on ne peu appeler cela un espace aquatique! Deux bassins carrés de 1,2 m de profondeur, une pataugeoire et deux toboggans agrémentés de quelques palmiers et de nombreux transats. Bien loin de ce que l’on peu trouver dans d’autres campings 4*.
Grosse déception pour ces équipements qui ne justifient pas le coût exorbitant des fun-pass.
Mais le pire, c’était la nuit ou plus exactement les nuits!!!! Près d’une nuit sur deux nous n’avons pu dormir correctement. Réveil à 2h du matin par les cris des vigiles qui avaient un différent sur les horaires, réveil à 2h30 par nos voisins qui avaient décidé de passer la nuit sur leurs terrasse en discutant comme en plein jour (après deux interventions de ma part, un appel au vigiles la soirée s’est enfin terminée vers 4h) retours bruyants des fêtards très éméchés entre 5h et 6h. Et Comme si cela ne suffisait pas d’autres avaient choisi de jouer sur le terrain de basket jusqu’à 2 ou 3h du matin. La encore nous avons dû demander à plusieurs reprise aux vigiles de bien vouloir les faire arrêter après minuit afin de pouvoir trouver enfin le sommeil. En résumé, les vacances le moins reposante de notre vie en camping. LE BOIS DORMANT – PLUS JAMAIS!
Acheter un mobile-home en Vendée, nous en rêvons, mais en aucun cas chez SIBLU!