Après quelques jours au camping de Lann Brick, je ne peux que remercier Maud et Maxime pour leur extrème gentillesse, ainsi que Chantal pour son entrain !
Mais, comment décrire le lieu ?
Tout d'abord, je tiens à dire que, dès le passage du portail, avec mon mari, nous avons ressenti une douce impression d'ambiance de village avec les joueurs de boules très accaparés par les parties en cours, ainsi que les personnes, en grande discussion, attablées sur la terrasse du bar...
Ensuite, à l'accueil, le "sourire" de Maud nous enchante car, malgré le masque, sa voix et ses yeux reflètent parfaitement la chaleur de son sourire masqué ;-)
Puis, nous croisons Maxime et sa gentillesse...
Décidément, ce jeune couple est plus qu'adorable : toujours prêt à nous saluer, toujours un gentil mot, toujours le sourire... Le contact est si facile avec eux !
Durant un petit tour dans le camping pour choisir notre emplacement, nous avons rencontré Chantal, la "petite fée des sanitaires" : vraiment très dynamique, en plus elle nous charme totalement avec ses chansons ! D'ailleurs, je tiens à insister sur la propreté irréprochable du bloc sanitaire... plusieurs fois par jour, il est nettoyé et désinfecté !
A environ 200 mètres du camping se trouve une plage sauvage qui permet bains de soleil et baignades (même encore en septembre)... c'était extra : pas de monde, le repos y est roi !
Des promenades en vélos nous ont permis de visiter les alentours ; de jolis sites à découvrir que Maud nous a conseillés : Auray, St Philibert, Carnac...
Au camping, la piscine, chauffée et de belle taille, nous a offert de très agréables bains.
Notre séjour ayant eu lieu en septembre, la population principale était des retraités, alors je ne cache pas que la tranquillité régnait totalement... et nous l'avons fortement appréciée !
C'est sûr, nous garderons un excellent souvenir de ce petit camping familial : accueil et sympathie, calme et repos en sont les atout primordiaux !
Du fond du coeur, j'adresse un IMMENSE MERCI à Maud et Maxime, sans oublier la dynamique Chantal !