Nous avions rĂ©servĂ© 8 nuits dans ce camping pour le mois d'aoĂ»t et lors de ce premier contact, nous avons demandĂ© aussi une location de Frigo, auquel on nous a rĂ©pondu ok. Ă l'arrivĂ©e, on nous dit : "Votre emplacement est celui-ci. Il faut vous y rendre par tel chemin." PremiĂšre fois que je vois un camping oĂč on nous accompagne Pas Ă notre emplacement. Et surtout on nous dit qu'il n'y a pas de Frigo de disponible et qu'ils ne font pas de rĂ©servation de Frigo (chose qui serait sympa de prĂ©ciser).
AprÚs avoir trouvé seuls notre emplacement ça a été le choc : les uns sur les autres. Plus collé que ça, cela n'existe pas.
Sanitaires plutĂŽt propres mais peu nombreux : souvent la queue.
Pour l'intimitĂ© : fuyer ce camping dans lequel vous serez collĂ©s Ă vos voisins et oĂč on vous verra le torse si vous ĂȘtes grands dans la douche (Oui Oui les portes des sanitaires sont minuscules).
Piscine propre, mais plutÎt petite. Aucun espace pour se poser autour de la piscine. L'escalier pour accéder à l'eau a une position plutÎt originale dans la piscine (ça aura eu le mérite de nous faire rire).
Bref, une bonne expérience seulement par la région de la Balagne qui est superbe. Mais pas par le camping,
ni ses propriétaires peu aimables et peu compréhensibles. On se demande pourquoi ils font ce métier...