Les tarifs ne sont pas à la hauteurs des prestations.
Aéroport à proximité direct du camping, le bal aérien peut commencer à 6h du matin et se finir 1h du matin voir plus tard. En revanche, il est demandé aux campeurs de respecter le silence entre minuit et 7h du mat.
Restaurants très petits par rapports à la population du camping en pleine saison.
Allées très étroites en comparaison à d'autres campings 5 étoiles. Le camping les palmiers ne les méritent pas, ça reste mon avis, chacun est juge de son expérience.
Les petits chiens sont acceptés et ils demandent 6€ par jour, il faut leur faire leur promenade en dehors du camping, il ne doit pas non plus rester seul au mobilhome et est interdit à la piscine. Donc si vous voulez vous amusez en famille ou entre amis à la piscine il faudra y aller à tour de rôle, lamentable.
Les douches communes absences d'eau chaude et de lumière sur plusieurs jours, pour moi 1 jour m'a suffit, nous n'avons plus remis les pieds aux douches communes.
Beaucoup de personnes rencontrés sur place disent la même chose.
Le seul point positif c'est l'espace aquatique, il est chouette. Néanmoins le règlement stipule qu'il est interdit de jouer au ballons et j'en passe, je vous rassure il n'est pas respecté.
La piscine est ouverte de 10h à 19h avec une coupure des cascades et des toboggans de 12h à 14h, faute de personnels apparemment. Très peu de surveillance aux abords de la piscine.
Ce qui est sûr c'est que l'on n'y remettra plus les pieds surtout pour ces tarifs là.
Et encore je n'ai pas tout noté car la liste est longue