Camping familial et accueillant pour tous âges.
Le camping est situé idéalement près d'une plage sauvage et de nombreux lieux pour effectuer une balade en nature. Les tarifs me semblent accessibles, surtout si on part à 4 dans un mobile home. Piscine de taille modeste mais très propre et peu de monde. Les pizzas sont bonnes et le personnel serviable. Prix très correct sur le nettoyage du mobile home. Petit plus pour la commande du pain et des viennoiseries.
Malheureusement le covid a changé beaucoup de choses. A commencer par l'ambiance entre individus que je trouve un peu froide pour ne pas dire parfois dure. Pour vivre en Ille et Vilaine, c'est un vrai choc culturel.
Exemple à notre arrivée où des voyageurs se permettent des remarques désobligeantes car nous souhaitions passer avec notre véhicule et que ceux ci souhaitaient terminer leur partie de pétanque dans l'allée. Ou des personnes qui ne savent absolument pas dire bonjour ni sourire.
Ou d'autres encore qui se plaignent d'un véhicule mal garé alors que l'emplacement de notre parking était tout simplement impossible à utiliser avec notre véhicule. Mis en pratique, il était impossible de pouvoir ouvrir les portières. Nous devions donc garer le véhicule en longueur mais même là il semble que ce ne soit pas encore assez...
Je terminerai enfin sur les fous du volant en SUV ou camping car qui se permettent de rouler à 60 sur une route très étroite dans le lieu dit (1,5 km environ). Sans citer bien entendu les pauvres gens qui marchent le long de la route ou qui sont en vélo. Roule Forest, je te dis, roule !
Je conseille à ces personnes de venir ici sur les routes de campagne du 35 pour voir comment roulent les locaux sur une seule voie à double sens, par temps d'averse ou par brume. Les bouquets de fleurs ornent parfois la route... Triste témoignage de ces pauvres fous qui tuent souvent les autres plus qu'eux mêmes.