Avis concernant la résidence lodges Méditerranée ( séjour du 31/07/16 au 13/08/16)
Une publicité mensongère
la brochure de présentation fait état de 3 piscines et 1 pataugeoire
En fait, il y a une seule piscine digne de ce nom, mais non adaptée au nombre de résidents extrêmement bruyante de surcroit. Seuls, une dizaine de transats se « battent en duel ».
Les 2 autres piscines évoquées sont ridiculement petites : 6 m x 2.5 m
une plage de sable fin à 300 mètres
Pour y être aller tous les jours, faute de piscine utilisable, il faut compter plutôt 600 m (près de 12 mn à pied)
Un accueil médiocre
Nous sommes arrivés le dimanche en début d'après-midi, l'accueil était fermé alors qu'on avait prévenu au préalable de notre arrivée. Le gardien n’ avait pas les clés, il a fallu attendre plus d'une heure avant de pouvoir nous installer
les horaires d'ouverture de la réception sont fantaisistes, la réception ouvre le samedi pas avant 16h30 alors que c'est le jour principal des arrivées !!!!!!!
Le sourire est aux abonnés absents
On a l'impression de déranger quand on demande un renseignement :
réponse du style : « je connais pas, regardez les brochures tout est là »
Quand on demande d’ouvrir le portillon quand on a oublié son badge : « pensez à votre badge, on ne sera pas toujours la pour vous ouvrir »
Le personnel de la réception ne dit pas bonjour quand on les croise dans la résidence
Les infrastructures laissent à désirer :
Le lecteur de badge du portail d'entrée est situé côté passager, c'est très pratique quand on est tout seul dans la voiture, il faut descendre pour badger.
Eviter le sauna : pas de sablier pour indiquer le temps d'utilisation, pas de douche froide pour se rafraîchir, pas de seau d eau pour humidifier l'air à l'intérieur
Interrogé sur ces lacunes le directeur a répondu « je n’y connais rien en sauna, trouvez-moi un texte qui indique que ces équipements sont obligatoires »
Eviter à tous prix le restaurant : Mal nous en a pris d ‘aller à la soirée couscous : pitoyable : le seul couscous sans merguez, sans boulettes, sans poulet, quelques rares morceaux de gras en guise de viande, PIRE que du couscous en boîte.
Selon nos voisins, la soirée pâtes était du même acabit.
La table de ping-pong est sérieusement endommagée et donc inutilisable.
En conclusion, au mieux de l’amateurisme, au pire de l‘incompétence.
A EVITER