Arrivés le 25 août avec 2 enfants pour 1 semaine en chalet. Première déconvenue, les activités ne s'arrêtent pas à la fin des vacances mais le vendredi 27. Le restaurant ferme le 29 août alors qu'il y a encore du monde. Deuxième déconvenue, la chasse d'eau des toilettes est cassée et ne sera pas réparée à cause d'un souci de pièce, personne n'a tenu à nous en avertir avant notre entrée, seul une affichette dans les toilettes nous y attendait. Aucun réseau téléphonique et pas de WiFi malgré une salle normalement dédiée. Là encore, c'est en cherchant à trouver du réseau et en demandant de l'aide que j'apprends que ce dernier "ne fonctionne pas depuis un moment à cause du mauvais temps".
L'eau des sanitaires est brûlante et limite dangereux pour les enfants. Il y a un vrai risque de brûlure.
Le chalet en lui-même est très sympa mais il est mal fixé. Un enfant de 17kg qui se retourne dans son lit la nuit fait trembler toute la structure en faisant claquer les portes à galandage de toute l'habitation.
Et quand nous faisons part de nos soucis au personnel, rien ne semble les déranger. Et bien à ce prix là, je reviendrai dans le secteur mais pas chez eux.