Camping bien situé sur l'île, permet de se déplacer à vélo assez facilement.
L'endroit est calme, sauf si vous êtes dans la zone proche du restaurant où ont lieu les animations du soir.
Les emplacements nus ne se valent pas tous, l'accès peut parfois être compliqué, les surfaces ne sont pas exceptionnelles, les habitués (et il en faut) les réservent d'une année sur l'autre, pour les nouveaux, c'est un peu de la loterie.
Impossible de manger à l'extérieur, pas de place une fois la voiture et la caravane positionnée, cela pendant 2 semaines malgré une réservation faite 7 mois plus tôt en décrivant précisément notre besoin avec photo de notre installation. Nous avons réglé la totalité de notre séjour à notre arrivée comme exigé et pourtant certains campeurs paient le solde à leur départ, je n'ai pas tout compris...
Les allées de circulation ne sont pas très larges, attention aux enfants qui y circulent à vélo, surtout à la nuit tombée.
Les sanitaires sont corrects en quantité, dommage qu'ils soient un peu vétustes.
Les économies d'eau seraient possibles en supprimant les fuites ou en remplaçant certaines robinetteries.
Les éviers pour la vaisselle sont au moins trop bas de 10cm, pas très ergonomique, le dos est là pour vous le rappeler. Les douches sont spacieuses et c'est plutôt pas mal. Malgré la présence quasi permanente de personnel pour l'entretien, c'est loin d'être irréprochable.
L'accès direct à la plage est un point positif, dommage qu'il y ait des échouages d'algues et les rochers, il est toutefois possible de s'y baigner mais plutôt à marée haute. Pour de plus belles plages, mieux vaut aller vers Domino.
L'épicerie avec pains et viennoiseries est très bien, le restaurant (non testé) ne semble pas faire l'unanimité.
La piscine est agréable et correcte en taille. Petit plus, un spa est accessible aux personnes de plus de 18 ans.
Pour les personnes qui ont besoin de rester connectés, si vous n'êtes pas chez l'opérateur historique, c'est compliqué, débit très faible en raison de la densité de touristes. Il y a possibilité de prendre un abonnement payant WIFI au camping.
Le point à améliorer au plus vite semble être le bloc sanitaire principal qui est dépassé en terme d'ergonomie (sauf pour les grandes douches, mais du coup qui en limite le nombre).
Comme un peu partout l'été, prévoir le nécessaire pour les moustiques comme en attestent les WC, où vous pouvez en voir un paquet de placardé sur les murs😉.