Nous avons séjourné 4 nuits, un couple et un enfant de 10 ans dans ce camping.
Résultat : je ne retournerais plus jamais sur l'île d'Oléron. Une sorte de vaccination !
Nous avons été placé très certainement sur des emplacements "courte durée". Nous avons remarqué ça car tous nos voisins ne restaient pas longtemps. Ces emplacements sont horribles. Aucune intimité. Pourtant nous avons l'habitude de faire du camping, et savons ce que ça implique en terme d'intimité. Mais là, aucune délimitation visuelle entre les emplacements. Nous étions JUSTE A COTE du City. Donc cris, ballons, musiques (j'ai adoré écouter du rap toute la journée et la soirée). Les enfants sont au City au moins jusque 23h-23h15, on a connu mieux comme fond sonore.
Le deuxième soir, nous avons eu des jeunes voisins extrêmement bruyants. Aucune ronde de sécurité, personne ne les a fait taire. Ils se sont arrêtés vers 1h du matin. Nous considérons que ce n'est pas à nous de faire la police..
Le lendemain, nous l'avons signalé à la réception. Ils nous ont annoncé que le calme était de rigueur à partir de 23H... Nous n'en avons jamais eu à cette heure-ci.
L'accès à la plage est top. Mais on pensait pouvoir se baigner vu les photos vendeuses sur le site internet... vase, algues.. Merci les photos qui nous vendaient du rêve.
Nos voisins étaient irrespectueux : aspirateur dans la caravane à 8h30.
Nous pensons que nos conditions de séjour sont dues à notre emplacement. Placés là pour quelques jours, afin de faciliter la gestion...
Ceci étant, les toilettes sont très propres, et très régulièrement nettoyés. Par contre, ne comptez pas prendre de douche à 22H, il y a deux douches d'ouvertes sur tout le camping... On peut faire du bruit mais pas se doucher.
La piscine est super bien équipée, mais la maitre nageuSE devrait réviser son amabilité.
Le restaurant est sympa ! La patronne est très commerçante. La boutique est chouette aussi.
Ah, et personne ne nous a demandé en partant si notre séjour s'était bien passé.
Je n'incrimine personne, je veux simplement avertir les campeurs que calme et respect ne sont pas les premiers mots qui nous viennent à l'esprit lorsque l'on est placés là ou on a été placé.
C'est bien dommage, parce que l'accueil était plutôt prometteur.