Bon accueil, bien entretenu, relativement calme
Bon séjour, dans un mobil home neuf. Emplacement correct, avec cependant quelques vis-à-vis proches (manque quelques arbustes), camping très bien entretenu.
Camping coupé en 2 par la route, assez passante en journée gendarmes couchés pour les ralentir). D'un côté la plus grande partie des MB, le "resto", la piscine/toboggans, la mini ferme, de l'autre ("annexe") l'espace soirées, bar.
Soirées "standards" (un intervenant extérieur par semaine serait bien) ne générant quasiment aucun bruit.
Quelques ateliers organisés en journée (macramé, ...).
Les +:
Le personnel du camping est accueillant, aimable et serviable .
La surveillance de la piscine et des toboggans par Lucie et Nathan est très bien assurée (il y a aussi des "feux" pour les 2 toboggans les + hauts).
Le local poubelle est propre.
Une salle de sport avec des appareils neufs et un espace bien-être (pris d'assaut: attention à réserver suffisamment tôt)
Les -:
Rien d'organisé pour les ados, passé l'âge du club 6-11 ans.
Bruits omniprésents et quasi quotidiens de 18h à minuit des campings environnants (SIBLU et Grosses Pierres) dont on entend distinctement le DJ brailler "Vous êtes fatigués" etc... et les boum-boum de la sono à fond
Les gros chiens non attachés qui se baladent (emplacement 8E du 6 au 13/08, et ceux d'avant idem) et qui viennent vous grogner dessus quand vous faites votre plancha dehors et faire leurs besoins sur votre emplacement.
Pas de supérette...
Les fumeurs qui se fichent des autres et notamment des enfants à l'espace soirée/bar et qui bombardent clope sur clope, on en regretterait la période COVID et les masques...
Les 4 toboggans sont un peu courts et comme partout : bataille pour les transats...
Mobil-home neuf, spacieux et bien équipé avec beaucoup de rangements, et avec les qualités et les défauts mineurs du neuf (mauvaise finition ou installation ? : cloison de douche fêlée, porcelaine du WC suspendu fêlée, manque de crochets pour les torchons, d'une horloge, de patins sous les chaises intérieures, de couvercles de casserole, d'un rangement vélos....).
Manque la clim, car aucune ombre dans cette partie "annexe" du camping.
L'entretient de fin de séjour est "rigoureux" (kit à aller chercher à l'accueil et liste des nettoyages à faire).
L'emplacement est relativement grand mais une grande place est "perdue" sur un des côtés du 6E. On donne directement sur la terrasse de la voisine (globalement la végétation, bien que joli, exotique et entretenue, est trop basse pour assurer un peu d'intimité).
Le centre équestre Dream pony est à 5 minutes en vélo (1,4km), la plage des Sables Vigners (sable et baignade surveillée à droite, rochers et pêche à pied à gauche) ou de l'Ileau sont à 5 minutes en vélo (par la route route, pas de piste cyclable : 1,6km), la Cotinière à 25 minutes (7 km).
Le camping n'est pas référencé sur Tripadvisor...